Association Socio-Culturelle

Comité des fêtes

Propose tout au long de l'année diverses activités et manifestations

Le Comité des fêtes de Montmacq propose tout au long de l’année diverses activités et manifestations telles que Repas citoyen, bric à brac, marché artisanal, arbre de noël des enfants, théâtre, concours de pêche, expositions de peintures. Le nombre de participants et visiteurs a été un succès et la plupart de ces évènements seront renouvelés. Le calendrier est consultable dans le bulletin municipal.

Le bureau du Comité des Fêtes est composé de :

Monsieur Hervé LE DROUMAGUET : 06 73 37 88 15

Secrétaire Madame Christine LEHEUTRE

Trésorière Madame Isabelle ORRIERE

Les membres du Bureau sont à votre écoute pour toute suggestion.

Montmacq 2 roues

L'Atelier Peinture

Depuis 6 ans, un atelier de peinture s’est créé à Montmacq, au dessus de la Mairie

C’est un lieu de rencontre ouvert à tous, un lieu où l’on se parle, où l’on échange ses idées, son savoir-faire et qui laisse place à l’expression de chacun.

Chaque année, le dernier week-end de Février, une exposition couronne les fruits du travail de chacun.Huile, acrylique, aquarelle, sanguine, dessins sont au rendez-vous pour le plaisir des yeux.

Association Les Galopins

Connectez-vous avec nous